mercredi 21 juillet 2010

mercredi 21 juillet

Je m'aperçois que je m'emmêle un peu dans les dates .... c'est bon signe, ça veut dire que je suis vraiment en vacances !!!



Aujourd'hui, shopping, shopping et encore shopping ... notamment dans un apple center ... pour choisir un iphone ... Alors, ça sera le 3GS ou le 4G ? ... vraisemblablement le 3GS ....



Nous sommes toujours aussi impressionnés par la quantité d'iphones, d'ipods, d'ipads mis à la disposition des "visiteurs" ... en libre accès ... libre utilisation ... Il n'y a pas à dire ... ils savent vendre ici !!!

Well ... on en vient à la question du jour ...

Ce bâtiment de Lancaster est l'un des 10 meilleurs lieux publics des Etats Unis ... Quel est il ?

(petit indice : on y va vendredi ... Comment ça ce n'est pas un indice ??? )

10 commentaires:

  1. il s'agit du central market Lancaster.

    RépondreSupprimer
  2. mon mari s'interesse plus à l'iphone qu'à la question....il demande le prix d'un iphone 3GS et du 4G...

    RépondreSupprimer
  3. En fait, on ne peut pas acheter d'iphone aux Etats Unis, sans abonnement ... donc là on regarde les caractéristiques ... et on achètera en France. Pour ce qui est du 4G, il semble qu'en France ça ne fonctionne pas top ... la couverture 4G n'est pas encore optimale (je retransmets ce qu'on me dit !! je n'y connais rien !!)

    RépondreSupprimer
  4. merci, je transmets à DH qui te remercie aussi.

    RépondreSupprimer
  5. trop rapide Aurélie !!!! Bravo !
    Un petit conseil en passant si vous investissez dans l'i-phone, il est intéressant de prendre un abonnement a mobil-me afin de synchroniser et sauvegarder vos contacts, agendas... et surtout vous permettre de retrouver le téléphone si jamais il est perdu ou volé (c'est arrivé à mon mari du coup nous avons retrouvé la voleuse et nous avons pu récupérer notre argent).

    RépondreSupprimer
  6. ton mari s'est fait piquer son iphone ??? ça se passe comment "mobil me" ?

    RépondreSupprimer
  7. oui l'année dernière :( et c'est arrivé aussi au fils d'une collègue qui était au cinéma.... je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, je demanderai a mon mari et on en reparle quand vous serez rentrés en France ? Bon alors, il est ou le post du jour ? lol

    RépondreSupprimer
  8. La famille briot and Co à lair de passer du bon temps....comme d 'hab !!! Pour nous tout se passe bien entre visites et dégustations ..j' ai même le temps de quilter un peu!!! Hélas le temps passe trop vite!!
    Bisous à tous de la famille Fouchet

    RépondreSupprimer