samedi 10 juillet 2010

derniers préparatifs et 1ère question du jeu ...

ou devrais je dire ... premiers préparatifs !!!
On a sorti les valises, les sacs, les livres, les listes, etc ... Le départ approche !

Même Ninin prépare son petit sac de voyage ... Ses photos d'identité sont prêtes ..



Allez, c'est parti ... 1ère question du jeu :

Pouvez vous me donner 4 noms de pays déjà visités par Ninin ?

Le règlement est le même qu'en 2008 ... la 1ère personne à poster ici la bonne réponse gagne 1 point. A la fin du jeu (1er août), la personne qui totalise le plus grand nombre de points emporte un cadeau ramené tout spécialement des USA.

5 commentaires:

  1. Ooooouuhh! Heureuse d'avoir un nouveau jeu!

    Est-ce que c'est bien fair play de donner la réponse....ça me démange!
    Bon je laisse un peu les autres chercher....

    Merci Valérie pour cet amusement qui va pimenter mon été!

    RépondreSupprimer
  2. mieux que le feuilleton de TF1 j'en suis sure !!! =)
    Tres fair play Karine, comme tjs !!! c'est cool

    RépondreSupprimer
  3. bon j'ai attendu un peu je peux répondre maintenant et lancer la "compétition"!
    Alors NinNin est déjà parti en Nouvelle-Zélande (si si!), en Angleterre (Londres plus précisement), en Ecosse et aux Etats- Unis il me semble....
    Il est pas chanceux ce lapin!?

    RépondreSupprimer
  4. bon alors, juste pour le plaisir (parce que je suis sûre que Karine a déjà les bonnes réponses :) ), je vais dire :

    allemagne, angleterre, italie, espagne

    RépondreSupprimer
  5. Gwen, je ne sais pas si NiNin a visité également ces pays ... mais effectivement, la réponse de Karine etait bonne ...

    Il est vraiment chanceux ce p'tit lapin !!!!

    RépondreSupprimer