lundi 19 juillet 2010

Lundi 19 juillet

Aujourd'hui, nous avons visité l'usine Harley et cette fois on a pu faire le factory tour en vrai ... (en 2008 ça n'avait pas été possible)

Pour faire le fameux "factory tour" ... il faut avoir des chaussures fermées ... alors, voilà ...



Mégane et Arthur ont choisi leur moto ... on attend la livraison ...



Même Ninin s'est amusée comme une petite folle ...


Cet après midi, nous sommes arrivés dans le Maryland, à Baltimore plus exactement ... On a trouvé cette ville vraiment jolie, dynamique et surtout ... aérée ... (le bord de l'océan y est surement pour qq chose mais les 40° quotidiens nous paraissent un peu plus supportables ici qu'à Philadelphie ...)

Petite visite au Hard Rock Café pour dîner ce soir ...

Le bâtiment est magnifique (ancienne usine) et l'esprit industriel a été conservé ... vraiment un joli détour à faire si vous êtes dans le coin... Le "Barnes and Nobles" juste à côté vaut vraiment le coup d'oeil aussi !

On arrive à la question du jour ...

Quelle chanson connue dans tous les USA a été écrite ici à Baltimore ?




6 commentaires:

  1. Salut à tous, je pense à l'hymne national "la bannière étoilée".

    RépondreSupprimer
  2. euh, je n'ai pas la réponse, mais pourquoi faut-il avoir des chaussures fermées pour visiter l'usine Harley ?

    RépondreSupprimer
  3. il faut avoir des chaussures fermées parce qu'on se balade pas dans une usine en tong .. ça parait évident non ? =)

    RépondreSupprimer
  4. yep Chrystelle ... c'est bien l'hymne national ... "the star spangled banner" qui a été écrit d'abord sous forme de poème puis mis en musique ... ici même à Baltimore ... encore un point m'dame !!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux participer à ce petit jeu faute de temps mais en tous cas merci de partager, ça fait voyager un peu aux States depuis mon bureau !! Merci Valérie & Co ! Les photos et commentaires sont chouettes !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ca serait le rêve de mon papounet ca de visiter l'usine Harley!

    RépondreSupprimer